17 septembre 2009

Sans titre

Ca faisait 5 ans, bon sang, ça fait longtemps/ Comment j’ai pu me passer de toi en pensant panser l’enfant / qui est en moi/ Peter Pan est mort, je l’ai assassiné !/ A gros coups de res-ponsabilité/ J’étais en manque de toi, mais manque de pot je l’savais Pa-/ Pa, m’appelle mon fils, « pas là » m’appelle ma femme, « pas bien » me dit l’urssaf et tout l’monde me réclame/ Alors j’ai fait des réclames pour des cd, alors j’ai fait le maximum de marge sur un minimum de budget/ Mon cœur, je l’ai badgé/ Dessus était écrit "pur produit de la société"/ Et à chaque fois qu’j’rentrais, j’savais qu’tu étais là, je voulais t’entendre chanter pour connaître mon état/ Mais j’ai cru qu’il fallait d’abord remplir le foyer/ Que tu voudrais me voir seulement une fois que j’l’aurais choyé/ Alors j’ai fermé/ ma gueule, mon ego, accepter le travail, remplir ma part du contrat, donc remplir le frigo/ Mais tu sentais bien que je n’aimais pas ça/ que ça n’était pas moi/ Alors tu m’as quitté comme Kunta/ Mais aujourd’hui, je me suis acquitté de mon devoir de trimer/ Et tout en restant père, amant, et gérant, je veux te retrouver/ épouse moi, prends ma main, elle veut te faire danser/ j’ai plein de pages à écrire : Stylo, promis j’vais plus t’quitter !

17/09/09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire